Al-Nassr : Aboubakar out pour Ronaldo ?
Al-Nassr a enrôlé Cristiano Ronaldo il y a quelques jours en Arabie Saoudite. Seulement, l’arrivée du quintuple Ballon d’or risque de causer du tort à l’attaquant international camerounais, Vincent Aboubakar qui officie également sous le maillot de cette formation.
Depuis la signature de son contrat, le capitaine de la sélection portugaise n’a pas encore joué. Selon les informations, le nombre de joueurs étrangers est déjà atteint au niveau de ce club. Pour permettre à l’ancien buteur d’avoir sa place au sein de l’effectif d’Al-Nassr, il faut montrer la porte de sortie à un joueur étranger.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/mercato-cristiano-ronaldo-rejoint-al-nassr/
Au début, c’est l’ailier ouzbek Jaloliddin Masharipov qui semblait pressenti pour ce sacrifice mais la situation semble évoluer depuis quelque temps. Le Lion Indomptable du Cameroun pourrait finalement quitter le club saoudien pour faire place à la star portugaise.
La bonne nouvelle, c’est que le Camerounais qui a impressionné lors de la dernière coupe du monde ne passera pas un long séjour au chômage. Manchester United (Angleterre), Fenerbahce et Galatasaray (Turquie) et Rayo Vallecano (Espagne) se bousculent pour s’attacher les services du joueur.
Au-delà de tout, les responsables du club pourraient sacrifier un autre joueur pour permettre à Aboubakar d’évoluer aux côtés de CR7 car ce dernier semble en méforme alors que le Camerounais est en pleine forme. Depuis le début de la saison, Vincent a déjà inscrit 4 buts en 12 apparitions.