Mondial Handball(M): Deuxième revers d’affilée des Fennecs
La compétition des sélections nationales au rendez-vous 2023 du Mondial de Handball masculin affiche un niveau de très bonne facture. Preuve de la glissade des algériens par deux fois dans le tournoi. Après la sortie loupée 27-36 face à la Serbie vendredi, il n’y a pas eu de miracle dimanche.
L’Algérie se saborde dans le deuxième match de poules. Les Fennecs handballeurs arrivent à faire jeu égal avec le Qatar à la pause (12-11).
La seconde partie permet aux joueurs de la péninsule arabique de faire le trou en mettant 4 buts de plus que les africains avec une marque totale de 29-24 au bout de la rencontre. Conséquence c’est un résultat qui fait serrer la mine de la sélection des verts et blancs, dont le sort de l’élimination est scellé. Presque.
Possible d’obtenir une sortie honorable pour le duo de sélectionneurs Rabah Gharbi et Redouane Tchakrabi qui voient leurs poulains se frotter ce mardi aux à la sélection solide de l’Allemagne sous les coups de 17h TU.
Le Cap-Vert compte une victoire d’entrée 33-25 contre l’Uruguay alors que la deuxième rencontre a accouché d’un revers avec un écart de 7 buts 34-27 devant la Suède, une des puissances mondiales de handball et 4 fois championne du monde.