Coupe de Djibouti : Djehani N’guissan et Hayableh dans le carré d’as
Le portier international des Eperviers du Togo, Djehani N’guissan et son club l’ACS Hayableh sont qualifiés pour la demi-finale de la coupe nationale au Djibouti. Le Togolais et son club ont battu l’équipe de la gendarmerie (1-0) ce mardi dans les prolongations.
Titulaire dans les cages de l’ACS Hayableh, le gardien international togolais a disputé l’intégralité de la rencontre. Djehani N’guissan a gardé ses filets vierges durant tout le match. C’est la quatrième fois de suite que l’ancien gardien de Maranatha Football Club de Fiokpo réalise un clean sheet.
Capitaine de son club depuis un bon moment, Djehani Nguissan joue pratiquement tous les matchs avec l’ACS Hayableh au Djibouti cette saison cette saison.
Bonne nouvelle pour le football togolais dans la mesure où le gardien titulaire de la sélection togolaise, Barcola Malcolm n’est pas titulaire dans son club Tuzla City en Bosnie-Herzégovine.
Un retour en sélection de l’ancien joueur de Sidama Coffee et d’Enugu Rangers n’est pas exclu. Cela ne fera que créer une belle et loyale concurrence à ce poste qui s’avère important dans une sélection. Un come-back dans le Nid des Eperviers ne serait pas un débat pour N’guissan car, il compte déjà 16 sélections avec le Togo.