Mali : Hamari Traoré lance un coup de gueule
Lors de la double confrontation contre la Gambie, une crise a semblé paraître dans le Nid des Aigles du Mali. Cette situation a poussé le capitaine de ce pays à faire une sortie dans laquelle il s’est adressé aux responsables du football du pays de Mahamadou Diarra.
Il dénonce notamment les primes impayées qui remontent aux matchs amicaux de septembre et novembre 2022 et même à la CAN 2021 pour des reliquats relatifs à la qualification en 8′ de finale. Entre temps, le Rennais et ses coéquipiers ont menacé de boycotter l’entraînement de veille de match.
LIRE AUSSI : L’ALGERIE QUALIFIE POUR LA CAN 2023
Avec le concours de la présidence de la république, la situation a été réglé et chaque joueur a été satisfait. Malgré cela, le capitaine des Aigles a tout de même craché ses quatre vérités à qui veut bien l’entendre : « Il faut que nos dirigeants comprennent quelque chose ! Cette semaine, on a eu beaucoup de problèmes, il faut qu’ils comprennent qu’il y a une bonne génération, ils doivent comprendre que le football malien doit progresser et avancer, merci », a lancé le latéral droit du Stade Rennais.