Mercato : Léo Messi vers l’Arabie Saoudite
Léo Messi, le meneur de jeu argentin du club français, le Paris Saint Germain devrait quitter la capitale de l’hexagone à la fin de la saison en cours. Le joueur dont le contrat expire en juin 2023 avec le Paris SG, aurait accepté une offre mirobolante d’un club en Arabie Saoudite.
Selon le site espagnol TodoFichajes, spécialisé dans les transferts, la Pulga devrait évoluer dans le championnat saoudien la saison prochaine même si certains disent qu’il va retourner à Barcelone ou en MLS League où certains clubs s’intéressent à lui.
Le champion du monde argentin se serait engagé avec le club d’Al Hilal, pour trois ans. Il bénéficiera d’un salaire annuel estimé à 400 millions d’euros. Léo Messi retrouverait ainsi son rival de tous les temps, Cristiano Ronaldo qui défend les couleurs d’Al-Nassr.
En cas d’officialisation de ce contrat, les matchs entre Al Hilal et Al-Nasr auront le goût du classico espagnol Réal- Barça qui mobilisait le monde entier. La signature de l’Argentin à Al Hilal va créer forcément plus de visibilité autour de ce championnat où joueront les deux meilleurs joueurs de la dernière décennie.