Mercato : Le Réal à l’offensive pour Mbappe
L’attaquant du PSG, Kylian Mbappe a récemment relancé le feuilleton lié à son avenir au sein du club francilien. Le L’attaquant français a annoncé ne pas prolonger son contrat au PSG, prêtant le flanc à un possible transfert cet été. Au Réal Madrid, on propose une offre intéressante qui inclue Aurélien Tchouaméni.
Lundi, l’ancien joueur de l’AS Monaco et son entourage ont clairement fait savoir à la direction du club français que le champion du monde n’activera pas la clause présente dans son contrat pour le rallonger d’une saison, soit jusqu’en juin 2025 comme convenu.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/mercato-le-psg-fonce-sur-marcus-thuram/
Dans ces conditions, Mbappe pourrait finir comme un joueur libre en toute fin de saison prochaine. Plusieurs média dont The Daily Telegraph, estiment que les responsables du club de la capitale française ne sont pas du tout d’accord. Ils voudraient avoir le Français dans l’effectif du PSG jusqu’en 2025.
Dans la foulée, la presse a pris le dossier à bras le corps et alimente les rumeurs de transferts. On estime dans les colonnes du Parisien que le joueur français ne compte pas prolonger car, il a envie de partir au Réal Madrid pour y occuper le front de l’attaque laissé libre par Karim Benzema.
Mais comme à son habitude, Kylian Mbappé est monté au créneau via son compte Twitter expliquant que ce ne sont que des « mensonges », et qu’il est « heureux » au PSG et qu’il compte bien y passer encore une nouvelle saison. Du côté du Real Madrid, on on s’active pour avoir le joueur dès cet été.
Le président Florentino Pérez a avoué ces derniers jours qu’il était plus probable que Mbappé vienne en 2024. Selon The Daily Telegraph, le comité de direction du Real Madrid est prêt à formuler une offre pour Kylian Mbappe. On parle même d’une somme d’argent très élevée plus les services d’Aurélien Tchouaméni.