Nid des Eperviers : Tchakei après Lesotho-Togo
Les Eperviers du Togo ont dominé (2-0) le Lesotho ce mercredi lors d’un match amical qui s’est déroulé à Nelspruit en Afrique du Sud. Ecarté de la sélection par le sélectionneur national, Paulo Duarte car ne se montrant plus décisif, le milieu de terrain des Eperviers, Tchakei Marouf est revenu dans le Nid.
Capitaine du jour, le joueur de l’AS Vita Club s’est prononcé au terme de cette rencontre amicale : « Dans l’ensemble, ce n’est pas mal. On a essayé de donner tout pour avoir la victoire, histoire de se donner une confiance pour le match du dimanche. On s’est parlé et voilà le résultat est là. En première mi-temps, le coach a mis un système en place, on l’a exécuté et ça a payé. À la mi-temps, il a ajusté les choses et on a conservé le score. on doit garder le même état d’esprit pour bien aborder le match contre l’Eswatini qui est le plus important », a laissé entendre l’ancien capitaine des Kondona de la Kozah.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/nid-des-eperviers-gnama-absent-les-raisons/
Le Togo joue lors de la 5′ journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Côte d’ivoire 2014 de football. Le Togo est en difficulté dans ces éliminatoires et doit gagner les deux prochaines rencontres et espérer une victoire contre le Cap-vert pour probablement avoir la qualification pour la prochaine CAN.