Football : L’Espagne gagne la ligue des nations
La Roja a remporté ce dimanche la ligue des nations de football. Ansu Fati et ses partenaires ont remporté le trophée devant la Croatie. Au terme du temps réglementaire, le score n’a pas bougé. Après les prolongations, les deux équipes sont allées dans la séance des tirs au buts et c’est dans cet exercice que l’Espagne a tiré son épingle du jeu.
La Roja a réussi tous ses tirs alors que la sélection au maillot en damier a manqué un tir sur les cinq. Lors de la petite finale, l’Italie a domine le Pays-bas sur un score de trois buts à deux. Federico Dimarco a ouvert la marque à la 6′ minute pour l’Italie. Davide Frattesi a corsé la mise à la 20′ minute. C’est sur ce score que les deux équipes ont rejoint les vestiaires.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/roland-garros-djokovic-ecrit-lhistoire/
En seconde période, Steven Bergwijn a réduit le score à la 68′ minute pour les Oranje. La Squadra Azzura a trouvé rendu l’addition plus salée avec un troisième but signé de Federico Chiesa à la 72′ minute. A (3-1), tout le monde pensait que c’était bouclé mais Georgino Wijnaldum a réduit le score pour le Pays-bas à la 89′ minute.