Mercato : Agbozo Klousseh signe en Irak
Agbozo Klousseh, le défenseur latéral droit des Eperviers du Togo rejoint la colonie togolaise en Irak. Trois ans après la signature de son premier contrat professionnel à l‘Olympique Béja en Tunisie, l’ancien capitaine du Dynamic Togolais s’offre un nouveau challenge en Irak.
LIRE AUSSI : AGBOZO GAGNE LA COUPE DE TUNISIE
Trente-six mois après sa signature en Tunisie, le Togolais a décidé de vivre d’autres aventures avec de nouveaux coéquipiers hors du continent africain. Il rejoint alors Iraqi Air Force Sport pour jouer la Ligue des Champions de l’Asie avec son compatriote Atchou Franco.
» Bonjour à tous, Il y a de cela trois (3) ans, je signais mon premier contrat professionnel avec l’Olympique de Béja. Trente-six (36) mois après, il est temps pour moi de dire merci à vous tous pour la pierre que vous avez apportée durant ce voyage. Maintenant, place à un nouveau défi pour la prochaine saison, celui de Iraqi Air Force Sport Club où nous aurons à disputer la ligue asiatique des champions. À tous mes coéquipiers et aux membres du staff de Béja, je rends un vibrant hommage pour ces moments passés ensemble. De mon but du maintien lors de la première saison au trophée de Coupe de Tunisie gagné cette saison, j’en garde des souvenirs inoubliables que je continuerai à chérir toute la vie. Et que dire des vaillants supporters de Béja? Vous êtes tout simplement les meilleurs. Nos chemins se séparent ici mais on est ensemble, tout en vous souhaitant le meilleur pour l’avenir «
Ces par ses mots que le défenseur togolais a fermé les porte de son aventure en Tunisie et annoncé son nouveau défi qu’il doit essayer de relever en Irak. Agbozo Klousseh peut évoluer dans les deux couloirs de la défense mais aussi dans l’axe. Vivement le meilleur pour le défenseur togolais.