Nigéria : Victor Osimhen absent un moment
Blessé vendredi dernier avec la sélection nigériane lors d’un match comptant pour la fenêtre FIFA du mois d’octobre, le buteur de Naples Victor Osimhen devrait être absent un mois. Coup dur pour le joueur qui négocie actuellement des contrats pour avec des clubs plus huppés qui désirent l’arracher à la formation italienne avec laquelle il a brillé la saison écoulée.
Coup de tonnerre pour Victor Osimhen et tout le Nigeria qui retient son souffle. Auteur d’un très bon début de saison dans la Série A italienne où il a déjà inscrit six buts lors des huit premières journées du championnat, l’attaquant nigérian de Naples s’est blessé à la cuisse droite avec sa sélection.
Selon le Corriere dello Sport, le meilleur buteur de Série A de la saison dernière et meilleur joueur africain du championnat italien pourrait être absent un mois. Son absence pourrait partir de maintenant jusqu’à la prochaine trêve internationale en mi-novembre.
LIRE AUSSI : UNE ATTAQUE NIGERIANE AUX QUALITES ENORMES
Victoir Osimhen va manquer à Naples durant les quatre prochaines journées de championnat et lors des deux prochaines rencontres de Ligue des champions. La blessure est intervenue lors du match nul (2-2) concédé par les Super Eagles devant l’Arabie Saoudite
« Après sa blessure avec sa sélection, Victor Osimhen a subi aujourd’hui (ndlr : lundi) de nouveaux examens qui ont mis en évidence une lésion de type moyen du biceps fémoral de la cuisse droite. L’attaquant a débuté sa rééducation au centre d’entraînement du club »
Sachant que sans le Nigérian, le club italien a du mal à enchainer les bonnes performances, les fans de cette formation doivent croiser alors les doigts pour son retour rapide à la compétition.