Nid des Eperviers : Les premiers mots de Boma
Les Eperviers du Togo ont effectué leur deuxième séance d’entraînement ce mardi 19 mars 2024 en terre marocaine. Le groupe s’affiche désormais complet avec Kevin Boma qui a d’ailleurs profité de ce rendez pour placer ses premiers mots depuis son arrivée dans le Nid des Eperviers.
« ça s’est bien passé. On a un groupe au complet. ça fait plaisir de voir un peut tout le monde et de commencer à travailler ce qu’on peut mettre en place pour les deux matchs qui arrivent. C’est un grand plaisir parce que c’est un signe que le travail a été récompensé. Maintenant, ce n’est pas une finalité en soi, je suis ici pour bien travailler, bien me mettre au diapason avec mes coéquipiers, bien s’intégrer. On espère continuer sur notre élan, faire de bons résultats et créer un bon contenu face à ces deux équipes »
LIRE AUSSI : LA LISTE DES EPERVIERS DU TOGO
Concernant les deux matchs, le défenseur central de Rodez dans la Ligue 2 française espère que le groupe va continuer de la même manière, jusqu’au point d’avoir des résultats intéressants lors de deux sorties du Togo durant cette fenêtre FIFA.
La séance de ce mardi a été consacré au travail de mise en place tactique en prévision au premier match amical du stage des Eperviers du Togo en terre marocaine. Les Eperviers du Togo vont effectuer une nouvelle séance d’entraînement ce mercredi.
Journée FIFA : Tchakei : » C’est une bonne idée de jouer ces matchs «