CAN 2025 (Q) : Loïc Bessile sur le nouveau staff
Les Eperviers du Togo sont en regroupement à Lomé depuis lundi dans le cadre des deux premières journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025 de football. Convoqué pour prendre part à ces deux rendez-vous, Loic Bessile s’est prononcé sur l’atmosphère dans le Nid des Eperviers avec le nouveau staff.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/foot-togo-le-nouveau-staff-des-eperviers/
Selon le joueur de Dunkerque, tout a bien commencé, même si le groupe n’est pas encore au complet. Maintenant, il espère vivement que les choses vont se mettre en place et Nibombe Daré va les mettre au courant de sa philosophie de jeu afin qu’ils soient prêts pour les échéances à venir.
“ On est très contents de se retrouver comme toujours. Il n’ y a pas encore tout l’effectif qui est là mais déjà, on peut dire qu’ on peut le ressentir avec les nouveaux et les anciens qui sont là. On a déjà commencé par préparer le match contre le Liberia avec la première séance d’entraînement qui a eu lieu aujourd’hui. La prise de contact avec le nouveau staff technique a été bonne. C’est une première séance de mise en route. Ça s’est bien passé. On va voir avec le coach pour qu’il nous explique d’avantage ça manière de jouer et comment on va aborder le match ”
Les Eperviers du Togo affrontent les » Etoiles Uniques » du Libéria ce vendredi 6 septembre au Stade de Kegue. Trois jours après, ils vont s’envoler sur Malabo pour y défier la Guinée-Equatoriale pour le compte de la deuxième journée de cette campagne.