CAN 2025 (Q) : Les propos de Geoffrey Agbolossou
Geoffrey Agbolossou est le nouveau nom dans le Nid des Eperviers du Togo au niveau des gardiens. Appelé pour la première fois par Nibombé Daré dans le cadres des deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2025 de football, le gardien du FC Balagne a placé quelques mots.
Le jeune portier togolais de 24 ans semble surpris de sa convocation mais il est quand même très heureux de venir défendre les couleurs de sa nation.
“ Je suis heureux de faire partie de cette sélection des Eperviers. Je n’ attendais pas cela au début mais je suis content d’être là. L’ accueil a été bon. Les anciens m’ont bien accueilli. Ils m’ont montré comment ça se passe. On va faire le maximum sur le terrain et on va tout faire pour amener la victoire au pays. Je promets qu’on va donner le meilleur de nous-mêmes ”
En concurrence avec Barcola Malcolm et Ouro Gneni Wassiou, Geoffrey Agbolossou va donner ce qu’il a dans le vendre pour peut-être avoir sa place dans les cages des Eperviers du Togo. Rappelons qu’il évolue en 4′ division en France où il est le remplacé du Français Paul-André Guérin.