Drame : Le fils de Davido meurt par noyade
Le fils de Davido (ndlr : David Adedeji Adelede Jr) n’est plus de ce monde. Le fils de 3 ans de la star de la musique nigériane a perdu la vie par noyade ce lundi. Il a été retrouvé dans la piscine au domicile de son papa à Banana Island dans l’état de Lagos au Nigeria alors que ses parents étaient absents de la maison. Transporté à l’hôpital dans l’état de Lekki, l’adolescent de 3 ans a rendu l’âme.
Après le décès de l’enfant de l’artiste qui a sorti plusieurs tubes au Nigeria, tout le personnel de sa maison a été amené au poste de police. L’information a été donnée par l’actrice Eniola Badmus à travers un post qu’elle s’est empressée de supprimer après avoir reçu des critiques des internautes qui l’accusent d’avoir divulguer trop vite une information aussi sensible.
https://sportfmtg.com/culture-deux-togolais-echouent-en-finale-du-mondial-de-slam/
Le porte-parole de la police a estimé que les occupants de la maison pendant que le drame s’est produit ont tous été amenés au poste de police pour avoir une idée sur les réelles conditions dans lesquelles le fils de Davido a perdu la vie : « Les employés de maison du domicile de Davido ont été emmenés au poste pour donner leur version des faits. Je n’appellerais pas encore cela une arrestation. Si après qu’ils aient tous donné leur compte rendu de ce qui s’est passé et après une enquête préliminaire, l’un d’entre eux est jugé coupable, cette personne sera maintenant placée en état d’arrestation », a-t-il déclaré.
Ce n’est pas la première fois que ce genre d’évènements se produisent dans le monde culturel au Nigeria. Pour mémoire, le fils de l’artiste D’Banj a aussi rendu l’âme dans les conditions pareilles il y a quelques années dans ce pays. Pour le moment, la star et son épouse Chioma Rowland ne se sont pas encore prononcés sur le sujet. Pour l’heure, les messages de condoléance fusent de partout pour apaiser le cœur de la famille éplorée sur les réseaux sociaux.