Eperviers : Tchakei Marouf : » On sait ce qui nous attend «
Togo-Libéria, c’est ce vendredi 06 septembre 2024 au Stade de Kegue. Cette opposition rentre dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 qui a lieu au Maroc. Sur la liste des joueurs convoqués, Tchakei Marouf a évoqué ce match.
LIRE AUSSI : ZOOM SUR GEOFFREY BARCOLA, LE NOUVEAU GARDIEN DES EPERVIERS
“ Le groupe est présent et le travail collectif a commencé et on sait ce qui nous attend le vendredi. Donc on se prépare en conséquence . Le groupe vit bien. On a bien accueilli les nouveaux afin qu’ils se sentent bien comme chez eux. Les anciens qui ont fait leur retour, on a essayé d’échanger entre nous pour ramener l’esprit d’équipe pour qu’on puisse gagner le vendredi ”
Le joueur de Singida Big Stars en Tanzanie n’a pas manqué de revenir sur les échanges avec Nibombé Daré et ce qu’ils sont appelés à faire pour gagner et faire plaisir au public sportif togolais ce vendredi.
“ Le nouveau sélectionneur nous a parlé des matchs antérieurs où il nous a manqué de l’efficacité et il nous a conviés à travailler sur cet aspect. Je suis sûr que les buts qui nous manquaient vont venir si on essaie de mettre en pratique les conseils du coach. Il serait important d’avoir le public derrière nous. Ça fait un bail qu’ils ont besoin d’une victoire. On est conscient de la situation et on va leur donner la victoire ”