Mondial 2025 de Beach-Volley : Bruno Kotoka compte mieux faire
Bruno Kotoka qui venait de prendre part à la Coupe du Monde de Beach-Volley à Adelaide, nourrit l’ambition de mieux faire avec la sélection togolaise dans les années à venir. À l’issue de la compétition, il s’estime heureux et fier d’avoir représenté son pays.
LIRE AUSSI : https://sportfmtg.com/beach-volley-le-togo-qualifie-pour-les-championnats-du-monde/
Bruno a bouclé trois matchs compliqués soldés par trois défaites, mais aussi et surtout appris trois leçons.
Il estime que représenter le Togo dans un Championnat du monde, c’est quelques chose de grand.
Bruno Kotoka pense qu’il y a encore du travail à faire mais il espère que les jours à venir, il va le faire avec sérénité et détermination pour revenir plus fort.
« Je suis fier d’avoir porté les couleurs du pays. Avec mon partenaire, Achile, on a tout donné. Techniquement, il y a du travail. On va rentrer au pays, retravailler, et revenir plus forts »
Le Togolais également déclaré qu’ils ont besoin de plus de challenges pour se frotter aux meilleurs et avoir de l’expérience au haut niveau pour revenir plus aguerris plus que jamais.
« On a besoin de participer plus souvent à ce type de compétitions. Ça nous permettra de progresser et de défendre encore mieux le drapeau. Les messages, les appels, les signes d’encouragement… ça nous a fait chaud au cœur »
Mondial de Beach-volley : Le Togo déjà out