Sélectionner une page

TOGO vs Niger : ABBUY Thierry «on est concentré sur les objectifs à atteindre»

TOGO vs Niger : ABBUY Thierry «on est concentré sur les objectifs à atteindre»

A deux jours de la première manche de la  double confrontation entre les Éperviers locaux et leurs homologues le Mena du Niger en éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations (CHAN 2023), le milieu du terrain de la sélection togolaise ABBUY Thierry se prononce sur le match et les objectifs du groupe.

ABBUY Thierry « Une très bonne ambiance au sein du groupe, on essaie de continuer par travailler, les séances chaque jour c’est encore plus intense et on est vraiment concentré sur les objectifs à atteindre ».

Sur le match contre le Niger le milieu champion du  Togo avec l’ASKO de Kara souligne qu’il ne faut rien négliger «Dans  ces genres de rencontre ce sont des petits détails qu’on doit savoir saisir pour pouvoir tout de suite plier la rencontre. Il va falloir qu’on soit réaliste et puis faire ce qu’il y a affaire pour se qualifier»

Concernant le Mena du Niger Thierry a sa petite idée « d’après ce qu’on a vu, c’est une équipe qui joue beaucoup long donc il va falloir mettre au maximum la balle au sol et puis essayer de trouver les attaquants devant dans les espaces pour pouvoir faire la différence».

Le « Kondona » n’a pas manqué de  faire un appel aux supporters « nous demandons au public de venir massivement nous supporter parce-qu’on aura besoin du 12è homme et on fera aussi de notre mieux pour lui donner cette joie là» a conclu le milieu de terrain des Éperviers locaux.

Le match aller se joue ce dimanche le 28 août à 16h GMT au stade de Kégué et  la  manche retour aura lieu à Cotonou au Bénin le 3 septembre le vainqueur des deux oppositions sera qualifié pour la phase finale Algérie 2023.

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

VIDÉOS RÉCENTES

Chargement...

P