Sélectionner une page

Foot Togo : Les Togolais performants du week-end à l’étranger

Foot Togo : Les Togolais performants du week-end à l’étranger

Les Togolais évoluant à l’étranger ont encore sorti des copies diverses en terme de prestation ce week-end dans leurs différents championnats au sein de leurs clubs respectifs. On note par exemple le but de Laba Kodjo Fo-Doh contre Al Jazira lors de la 3′ journée de la Premier League aux Emirats Arabes Unis.

Hormis cette performance, on peut également mettre en exergue, les prouesses de Kevin Denkey et Amevor Mawouna qui ont également trouvé le chemin des filets ce week-end dans la Pro League avec le Cercle Bruge et au Pays-bas avec le FC Eindhoven.

Au même moment, on ne doit pas passer sous silence le bon début de Lucie Gantim avec son club Bourges Foot 18 lors de la 2′ journée du championnat de France de Régional 1 où elle a été buteuse et passeuse décisive lors de la victoire (9-0) de sa formation contre Smock St De-Braye.

 

Coupe CAF : L’ASCK lamine Milo FC et passe au second tour

FOOT FEMININ

France/Régional 1 (J2)

Bourges Foot 18 (9-0) Smock St De-Braye : Gantim Lucie titulaire, a marqué un but et délivré une passe décisive.

 

FRANCE

Ligue 2 (J9)

Pau (1-0) Valencienne : L’ailier des Eperviers du Togo, Floyd Ayite a démarré le match sur le banc de Valencienne mais il a fait son entrée en jeu à la 76′ minute de la partie.

 

FRANCE

National 1

Orléans (1-1) Châteauroux : Titulaire en l’entame de la partie, l’attaquant togolais Gilles Sunu a disputé toute la rencontre. Il a même réussi à trouver le chemin des filets adverses à la 48′ alors que son équipe était (1-0) par Orléans.

 

LDC-CAF: Dosseh Abalo « il a fallu des guerriers »

FRANCE

National 2

Chambly (0-2) Evreux : Dans le camp de Chambly, le jeune Togolais Guillaume Yenoussi a été titularisé sur le flanc gauche de l’attaque. Il a disputé toute la partie.

 

ALLEMAGNE

Bundesliga  II (J9)

Hanza Rostock (3-1) Magdebourg : Le défenseur togolais Frederick Ananou sur le banc, est entré en jeu à 5 minutes de la fin du match.

Jahn Ratisbone (2-0) St Pauli : Titulaire, l’attaquant togolais Etiennes Amenyido a joué tout le match mais n’a pas empêché la défaite de son club.

 

BELGIQUE

Pro League (J9)

Cercle Bruge (2-2) Ostende : Kevin Denkey titulaire dans les rangs du Cercle Bruges, a ouvert la marque à la 38′ pour sa formation.

 

PAYS-BAS

Eerste Divisie (J7)

FC Eindhoven (3-3) Roda FC : Le défenseur togolais Amevor Mawouna a été buteur pour son club à la 12′ minute. Il a d’ailleurs disputé toute la partie comme de coutume.

 

EMIRATS ARABE UNIS

Premier League (J3)

Al Jazira (2-1) Al Ain : Titulaire, Laba Kodjo a marqué l’unique but de son club à la 39′ minute mais sa formation a quand même perdu lors de la 3′ journée de la Premier League émirati.

 

 

 

 

 

 

A propos de l'auteur

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

VIDÉOS RÉCENTES

Chargement...

P